Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une Neptunienne
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Présentation

 MoiBonjour,
je me présente je m'appelle Alicia Buse, j'ai 15 ans et je suis le mélange parfait de ma mère et de mon père: sérieuse (ma mère) et extravertie (mon père).J
Je viens de Neptune et vie à Dijon depuis une semaine à peine avec mes parents.
Mais je vous vois venir pourquoi êtes vous venus ici et qu'est-ce qui vous différencie toi et tes parents me direz-vous.
Et bien premièrement: nous sommes venus ici par accident,notre soucoupe volante était en manque de carburant et elle s'est écroulé, mon meilleur ami aussi était dedans et n'a pas survécu, c'est vraiment dommage car il était super simpa.
Deuxiement :On a l'air de gens normaux comme ça mais en-fait on a quand même une différence: nos yeux sont violets !  Vous ne me croyez pas ? Et bien regardez mes yeux

Publicité
Commentaires
Publicité