Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une Neptunienne
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Les devoirs

 Alicia_lit_2Après mûres réfléxions je décida de n'annoncer mes notes d'évaluations qu'après le dîner, hitoire de passer un début de soirée calme. Comme ça je pourrai faire mes devoirs (presque) dans la joie et la bonne humeur.
Enfin, après l'affrontement fatale j'irai dans ma chambre (que je verouillerai) et ne serais plus obligée d'en ressortir. J'éviterais ainsi le regard foudroyant de mes parents quand ils me verrons passer. Le lendemain ma mère aura tout oublier et mon père m'appelera sur mon portable à midi pour me dire qu'il me pardonnais si je travaillai comme une folle cette année.
Maligne non ? Allez, dites-le je suis une boss!

Publicité
Commentaires
Publicité