Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une Neptunienne
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Alicia le retour !

Et oui j'ai troqué mon journal/chronique sur le site sims 2 français contre un blog entier!
Enfin je me suis surtout faite aidé par ma créatrice de Neptune Lunecl6 merki beaucoup beaucoup!
Allez j'arrête de divaguer et vous laisse voir par vous même!

Ps: Ne dites rien à mes parents ils voulaient pas que j'ai mon blog à moi !
Par Luncl6 (ben oui faut bien quelqu'un qu'écrive)
Et Alicia Buse de Neptune (ben oui faut bien que quelqu'un raconte)

Voila le site est prêt !
l'adresse: http://sims2andco.societeg.com
Vous y retrouverez Alicia et Antoine mais bien plus encore !

Mais encore mieux, maintenant il y a le forum !
http://sims2andcoleforum.forum2jeux.com
Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
L
Ok, merci pour ces précisions j'ai vu ton blog et je l'ai trouvé super cool et super bien fait !<br /> Bonne continuation,<br /> Lunecl6
P
Salut !<br /> Je voulais savoir en te demandant si "tu ne tourne pas en rond" , si le jeu était intéractif au point où tu ne répétes pas les mêmes choses.<br /> Moi j'ai essayé de jouer sans les codes, mais c'était trop galère et ce jeu est tellement prenant qu'on en oublie de manger ou de dormir. Alors j'ai décidé d'en finir avec ce jeu. <br /> <br /> J'ai donc arrêté de jouer correctement, c'est à dire de ne pas tricher et je me suis hyper drogué au super boosts pour tenir la route. <br /> <br /> J'ai trouvé ton blog en tapant "sims" dans le moteur de recherche de canalblog paske je cherchais des gens pouvant avoir des réactions sur la BD que je venais de réaliser : <br /> <br /> http://pincess.canalblog.com/archives/2006/10/10/2871964.html#comments<br /> <br /> A+ la Neptunienne
L
Piti Pince, le seule code que j'utilise c'est maxmotives qui permet de rendre heureux, pour cette histoire j'ai décidé que ce serait mieux si je n'utilisait pas de codes d'argent, cela rendrait l'histoire plus palpitante mais si tu est allé(e) jusqu'à mon autre blog :"Pour quelques Carat de plus ou la vie d'Antoine Carat" tu verras que la première maison est obtenue à l'aide de motherlode.<br /> Quand tu dis :"tu ne tourne pas un peu en rond à un moment ?" Que veux-tu dire ?<br /> Et aussi que veux tu dire par:"j'ai pas eu la patience de jouer correctement" ?<br /> Excuses-moi tu dois me trouver trop curieuse (ou chiante)<br /> Bisous,<br /> Lunecl6<br /> Ps: Encore une toute petite chose: comment as-tu trouver mon blog ? La plus part des personnes qui me laisse des messages ont déjà vu mes histoires sur le site officiel des sims en français (http://sims2.fr). Bon je te laisse , encore une fois si tu trouves mes questions trop curieuses ne me répond pas je comprendrais.
P
J'aime bien les sims aussi.. <br /> Mais j'ai pas eu la patience de jouer correctement... J'aime bien l'idée de créer un blog sur les personnages, mais tu ne tourne pas un peu en rond à un moment ? Tu triches un peu (code tunes etc..), ou alors tu fais tout en vrai ?<br /> <br /> En tout cas bonne continuation la neptunienne !
Publicité