Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une Neptunienne
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Le hasard justement

Cher blog, est-ce-que tu crois aux hasards ? Non? Ha mais j'oubliais, tu es un blog, les blogs petit_copain_1ne causent pas, c'est pas grave.
Moi je ne croyais pas aux hasards mais maintenant si !  Pourquoi? Et bien je vais te le conter (language soutenu, s'il-vous-plait !):
Et bien tout à l'heure, je rentrais du collège quand je vis... Devinez qui... Pierrick (c'est comme ça qu'il s'appelle) avec ses beaux cheveux roux!
Il venait me demander mon livre mon livre de maths, mon remier reflexe fut d'aller chercher mon livre (que j'avais même pas encore fais mes exercices) et de lui donner, après il me viens à l'idée de lui demander (en bégayant) pourquoi il ne demandait pas à ses amis.
Il me répondit qu'il n'en avait plus à cause d'une mauvaise blague que je leur avait fais!  J'étais au Anges !

Publicité
Commentaires
Publicité