Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une Neptunienne
Derniers commentaires
7 octobre 2006

coup de file

Aujourd'hui je fit une chose que je ne pouvais pas faire tant que je nétait pas majeur et qui risquait de me fâcher avec avec toute ma famille sauf ma mère.
J'ai pris le téléphone:
Moi: Allo le service de blablablabla.
Eux:blablablablabla
Moi:Blablablablablablablablablablablablablablabla.
Eux:Blablablablablablablablabla.
Moi: d'accord à demain.
Eux: A demain.

C'EST FINI !
Alors maintenenant vous aller devoir faire fonctionner vos neurones et trouver chez qui elle a rendez-vous et pourquoi faire.
Si vous me trouver la bonne réponse vous aurez le droit à une grande mise à jour de plus de trois pages le week-end prochain je vous le promet  (j'ai qu'une parole) .
Bonne cogitation et au week-end prochain !Tel
Lunecl6

Publicité
Commentaires
Publicité