Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'une Neptunienne
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Pour commencer

Commençons par le commencement: La salle de reception, qui , comme son nom l'indique sert à recevoir les invitées et les clients de mon salon de coiffure qui.....
-Ton salon de coiffure ?
-HAAAAAAAAAAAA! Je veux plus vous entendre dégagez de là tout de suite ou j'appelle mémé !
-Non ! Pas Mémé , SURTOUT PAS ELLE !
-Alors vous vous taisez tout de suite jusqu'à la fin de l'histoire ou alors je met ma menace à exécution ! Na!
Je disait donc, j'ai prévu de me lancer dans un salon de coiffure cela fais un moment que j'y pense mais jusqu'à maintenant je n'avais pas les moyens de me lancer dans l'aventure. Bon, c'est( vrai, je ne suis toujours pas maire mais bon.Salon_de_coiffure

Publicité
Commentaires
Publicité